Mazda 6 2016: toute une série de renouveaux en vu!

Le mazda 6 2016 va sortir avec des meilleures options que son ascendant de 2014. C’est l’une des perles que le constructeur japonais vous réserve pour l’année à venir avec un design nettement amélioré de l’extérieur vers l’intérieur. Il a tout pour rester parmi les meilleurs sur le marché : technologie avancée, habitacle hautement stylé, commodités et prix révisé.

Le design et le confort assurés : Déjà, le mazda 6 actuelle a tout pour plaire, surtout que tous ses concurrents n’avaient pas de particularités qui pourraient le faire fléchir. La créativité de la firme japonaise pour mettre en avant un mazda 6 2016 ne fait qu’y mettre son grain de sel et booster la domination de la marque sur la scène automobile. Effectivement, il fallait absolument continuer à s’activer pour ne pas que le Ford Fusion, le Hyundai Sonata ou encore le très coréen Kia Optima parviennent à le surpasser. Toute une série de perfectionnements a été apportée au modèle 2014 de Mazda pour l’année 2016. Le constructeur du soleil levant mise avant tout sur la sobriété. Ceci se reconnait tout de suite dès que vous voyez l’habitacle du mazda 6 2016. Il a également joué sur l’espace et l’ergonomie. La climatisation se manipule de manière très différente qu’avant.

A dieu le moteur V6 de Mazda : Design, confort et commande ont tous reçu des révisions en ce qui concerne mazda 6. Non seulement les sièges sont de d’un luxe incomparable, l’encombrement dû au frein à main traditionnel a également disparu sur le mazda 6 2016. Il a été remplacé par un frein de stationnement électronique, moins encombrant et plus pratique pour les pressés. En outre, la technologie Skyactiv, au niveau du moteur, est aussi au rendez-vous. Autrement dit, le moteur V6 est du passé avec le Mazda6 2014, la nouvelle génération du modèle fait son show avec le 4 cylindres de 2,5 l de technologie SKYACTIV, et une boîte automatique à 6 rapports pour couronner le tout.

http://www.longueuilmazda.com